Jun 20, 2013

Correspondances Généalogiques

Jeudi soir 27.08.54
Un grand bonsoir de Sargans ou tout va très bien. Ce matin on a du rester sous la tente parce qu'il pleuvait mais ce soir il fait beau. Demain soir nous serons au Tessin. Je vous embrasse bien fort 
Robert


Dimanche 11.06.67
Bonsoir petite maman. Quelques mots pour chasser tes inquiétudes au sujet de ton fils vagabond. Je me suis bien vite remis dans le bain car on a un tas de travail, dans une semaine les fieldmen commencent. J'ai quand même le temps de penser avec nostalgie à mon séjour en Suisse. L'hiver est arrivé et il fait bien froid. t'embrasse Rob


03.02.80
Un bonjour maman de la Nouvelle Orléans où j'ai passé 2 nuits à écouter du jazz et j'ai un peu la gueule de bois ce matin en attendant l'avion qui m'emmènera au Mexique. Mais c'était merveilleux.
T'embrasse
Rob





No comments:

Post a Comment